Barbade. Des banquiers impliqués dans le développement du territoire et heureux !

Republic Bank Barbados Limited (RBBB) a récemment accueilli la direction de sa société mère basée à Trinidad, Republic Financial Holdings Limited (RFHL), lors d’une visite sur l’île par son président Vincent Pereira.

Il s’agissait de la première visite de Vincent Pereira à la Barbade en qualité de président du groupe. La délégation de haut niveau de la Banque a rencontré le Premier ministre Mia Amor Mottley et son équipe des finances et de l’économie.

Ils ont également rencontré le Dr Hyginus Leon, président de la Banque de développement des Caraïbes. Un dîner a été organisé en leur honneur au Fusion Rooftop Restaurant du Limegrove Lifestyle Centre, Holetown, avec un certain nombre de clients importants de la Banque.

Visite de terrain

Au cours de leur visite de deux jours, les dirigeants de RFHL ont visité certains des projets récents financés par la Banque, dont le site des éoliennes de Pavana Energy Limited (PEL) à Ashford, St. John, entre autres.

Le projet d’éoliennes a particulièrement intéressé les dirigeants car il représente une partie de l’engagement du Groupe à prêter et investir 200 millions de dollars américains d’ici 2025 dans les énergies renouvelables.

Partenaire des projets locaux

« Nous continuons d’être impressionnés par les opérations locales et les nombreuses façons dont l’équipe de direction et le personnel incarnent les meilleurs principes de Republic Bank, ainsi que par les progrès réalisés sur plusieurs projets d’importance significative pour le Groupe », a indiqué Vincent Pereira.

Le directeur général et PDG des opérations locales, Anthony Clerk, a remercié les dirigeants du groupe financier pour leur visite et leur vif intérêt et leur soutien continus pour les opérations locales et le développement de la Barbade.

Une équipe engagée

« Ces deux années ont été éprouvantes pour le monde entier. Ici à la Barbade, mon équipe et mon personnel ont dû s’adapter et changer de stratégie, si nécessaire, en restant attachés aux principes d’une bonne banque tout en répondant aux nouveaux besoins de nos clients.

Cela signifie beaucoup que la direction du groupe reconnaisse notre travail et qu’il y ait un tel intérêt pour les plans que nous devons continuer pour soutenir l’économie barbadienne et jouer un rôle positif dans la réparation du tissu social de la nation grâce à un engagement opportun avec des ONG, des groupes de défense et des organisations caritatives », a-t-il déclaré.

Source : Barbados Today

Lien : https://barbadostoday.bb/2022/05/28/bank-group-executives-pleased-with-local-operations/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​