Barbade. 25 millions de dollars pour la rénovation d’une enceinte sportive 

Les 50 millions de dollars qui ont été investis pour organiser la prochaine Coupe du monde ICC T20 de cricket à la Barbade seront dépensés dans deux projets principaux.

Jeudi 18 janvier 2024, Noel Lynch, président du comité national d’organisation de la prochaine Coupe du monde, a présenté ces deux projets en précisant que 25 millions de dollars serviront à la rénovation et au réaménagement du stade Kensington Oval, l’enceinte sportive la plus importante du pays. 

Les autres 25 millions seront dédiés à la construction d’une plate-forme qui sera à la base de la reconstruction de la gestion du cricket à la Barbade. Cela va inclure la rénovation et le réaménagement de trois autres enceintes sportives supplémentaires.

Pour Noel Lynch, il est important que les Barbadiens « s’approprient la Coupe du monde ». C’est pourquoi, selon lui, il est important d’inclure la population dans les différentes étapes de la préparation de l’événement. 

Une véritable course contre la montre est lancée pour la Barbade qui s’apprête à accueillir ce grand événement dès le mois de juin prochain. Pour Noel Lynch, l’objectif de l’organisation de cette Coupe du monde est de permettre à la Barbade de pouvoir profiter de l’émulation pour construire un cricket fort et efficace pour la Barbade.

L’événement devrait attirer un grand nombre de supporters, ce qui sera une opportunité importante pour le secteur touristique de la Barbade. 

Source : Nation News 

Lien : https://nationnews.com/2024/01/19/50-million-split/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO