Barbade. 14 autres bus électriques

Le Conseil des transports de la Barbade dispose désormais de 14 bus électriques supplémentaires, portant la flotte totale à 49.

Cela a été révélé par le ministre des Transports, des Travaux et de l’Entretien Ian Gooding-Edghill sur les marches du Parlement mardi 10 août, alors qu’il s’adressait aux médias avant d’assister à la séance d’aujourd’hui de la Chambre d’assemblée, au Worthing Corporate Centre, Christ Church.

Les bus sont arrivés sur l’île samedi dernier et sont toujours au port de Bridgetown. Ils doivent désormais être assemblés avec leurs rétroviseurs avant d’être mis en circulation.

Ces autobus font partie de la deuxième commande de la Commission des transports et n’ont entraîné aucun coût supplémentaire pour le gouvernement, car ils ont été inclus dans les 42 millions de dollars dépensés pour l’achat des autobus électriques et la mise en œuvre de la nouvelle infrastructure électrique.

« Nous en avions commandé 33 dans le premier lot de bus et en avions deux supplémentaires qui sont arrivés sur l’île dans le cadre d’un programme d’énergie intelligente plus tôt cette année, portant le total à 35. Avec l’achat des 14 unités supplémentaires, nous allons maintenant ont une flotte de 49 autobus électriques sur la route », a déclaré Ian Gooding-Edghill.

« Il s’agit évidemment de la plus grande flotte de bus électriques des Caraïbes, et nous continuerons de faire ce que nous devons faire au Conseil des transports pour nous assurer que nous entretenons les bus. »

Source : Nation News

Lien : https://www.nationnews.com/2021/08/10/14-electric-buses-arrive-barbados/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO

Diapositive précédente
Diapositive suivante