Les premiers clients du Sandals Royal Bahamian Resort and Offshore Island ont franchi la porte de l’hôtel jeudi 27 janvier 2022. L’hôtel a effectué sa réouverture après sa fermeture en raison de travaux de rénovation. Jeudi 27 janvier, les clients ont pu profiter du complexe luxueux rafraichi à hauteur de 55 millions de dollars de travaux. D’autres travaux seront prévu au cours de l’année 2022 qui représente le 40e anniversaire de la marque Sandals Resorts.
Le groupe hôtelier a annoncé que le nouvel hôtel des Bahamas compte désormais 404 chambres. Selon le président exécutif de Sandals Resorts, Adam Stewart, le complexe a été entièrement transformé, il célèbre désormais la destination « unique » des Bahamas. Il a également précisé que les rénovations se sont penchées sur l’innovation. Cet hôtel représente « un nouveau jour à Nassau », a-t-il affirmé.
La cérémonie d’ouverture a attiré de nombreux hommes politiques des Caraïbes à l’instar du Premier ministre de la Jamaïque Andrew Holness. Au niveau local les ministres du tourisme de l’investissement et de l’aviation, du travail et le Premier ministre des Bahamas avaient fait le déplacement.
Selon Philip Davis, le Premier ministre, la réouverture du Sandals Resorts est une excellente nouvelle pour les Bahamas.
Source : St Lucia Times
Lien : https://stluciatimes.com/the-reimagined-sandals-royal-bahamian-celebrates-grand-opening/