Aux Abymes, les démunis ne seront pas oubliés pour Noël

En Guadeloupe, à l’initiative de l’Amicale des anciens footballeurs des Abymes, 300 plats seront distribués aux sans-domicile et familles défavorisées des Abymes, ce vendredi de Noël.

C’est la BA de l’Amicale des anciens footballeurs des Abymes (AAFA). Chaque fin d’année, le jour de Noël, les membres de l’Amicale, présidée par Max Antonides assurent la distribution de plats aux plus défavorisés.

« Toute l’année, nous croisons des sans-domicile, des familles en difficultés…, Noël étant un moment festif et familial, notre association a décidé de faire un geste », explique Max Antonides.

Un repas de fête

Pour la troisième année consécutive, l’Amicale veillera à ce que personne ne soit oublié. Les bénévoles assureront la distribution des plats, ce vendredi 24 décembre, en fin de matinée.

Parallèlement, l’Amicale collabore avec le Centre communal d’action sociale (CCAS) de la ville des Abymes et le Samu Social qui achemineront les plats vers les plus nécessiteux.

Au menu pour ce jour de fête : jambon de Noël, crudités. Riz et pois de bois, porc et fricassée de dinde. Chaque repas sera accompagné d’une boisson non alcoolisée.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​