Pour Loïc Derussy et François-Xavier Mavounzy, qui trustent les premières places dans les courses de côte (Caféière, Bananier), celle des Mamelles restera avec un goût d’inachevé. Amer ? Peut-être, quelque part.
Loïc Derussy n’a pas voulu prendre le risque de casser la voiture et ne pas pouvoir prendre le départ du Rallye de la Montagne dimanche prochain :
Cette fois-ci, dans les 2 kilomètres de la montée des Mamelles, Thomas Badel et Rodrigue Théodore, sur Volkswagen Polo RS, ont fait le show.
Loïc Derussy finit troisième, sur sa Mitsubishi Evolution 9R4, Philippe Ninou-Gabay termine quatrième sur sa Peugeot 207 s2000, François-Xavier Mavounzy est cinquième sur une Mitsubishi Evolution 9.
François-Xavier Mavounzy, de la Team Chateauneuf, a fait la course avec la bonne humeur qui le caractérise. Cinquième cette fois et mieux classé à la prochaine course :
Et Edmond Bikhi, le vétéran, qui revient à la course, sur une Martini de belle allure ? Sixième !
On notera que le fougueux cadet de l’épreuve, Wilhem Pommier, a cassé sa boite de vitesse. Ce sont les risques de la compétition.
Vainqueurs de leur groupe
Groupe F : David Barrière, sur une Volkswagen Golf
Groupe FN : Jacques Domichard, sur une Renault Ménage RS
Groupe FA : Thomas Badel, sur Volkswagen Polo RS
Groupe CM : Laurent Beauvarlet, sur une Prim FunBoost RC
Groupe E : Edmond Bikhi, sur une Martini
Quatre femmes courageuses
Non, elles ne se contentent pas de participer ! Quatre femmes pilotes font partie du circuit des épreuves automobiles : Audrey Réunif, Ady Brumier, Joëlle Plesel et Guylaine Sagan. Chacune avec ses qualités et la voiture qui va avec a terminé l’épreuve des Mamelles sourire aux lèvres. Elles sont prêtes pour la, prochaine épreuve, toujours dans la montage mais en rallye, dimanche prochain.