Automobile. Badel, Théodore, Derussy dans les Mamelles

Pour Loïc Derussy et François-Xavier Mavounzy, qui trustent les premières places dans les courses de côte (Caféière, Bananier), celle des Mamelles restera avec un goût d’inachevé. Amer ? Peut-être, quelque part.

Loïc Derussy n’a pas voulu prendre le risque de casser la voiture et ne pas pouvoir prendre le départ du Rallye de la Montagne dimanche prochain :

Loïc Derussy pas mécontent : la concurrence était rude.

Cette fois-ci, dans les 2 kilomètres de la montée des Mamelles, Thomas Badel et Rodrigue Théodore, sur Volkswagen Polo RS, ont fait le show.

Thomas Badel l’emporte aisément sur un parcours très technique.
Rodrigue Théodore, de retour en Guadeloupe, déterminé et heureux de sa course dans les Mamelles.

Loïc Derussy finit troisième, sur sa Mitsubishi Evolution 9R4, Philippe Ninou-Gabay termine quatrième sur sa Peugeot 207 s2000, François-Xavier Mavounzy est cinquième sur une Mitsubishi Evolution 9.

François-Xavier Mavounzy, de la Team Chateauneuf, a fait la course avec la bonne humeur qui le caractérise. Cinquième cette fois et mieux classé à la prochaine course :

La Team Chateauneuf est toujours dans la course.

Et Edmond Bikhi, le vétéran, qui revient à la course, sur une Martini de belle allure ? Sixième !

On notera que le fougueux cadet de l’épreuve, Wilhem Pommier, a cassé sa boite de vitesse. Ce sont les risques de la compétition.

Vainqueurs de leur groupe

Une belle brochette de pilotes confirmés et de bonne humeur après une course éprouvante.

Groupe F : David Barrière, sur une Volkswagen Golf
Groupe FN : Jacques Domichard, sur une Renault Ménage RS
Groupe FA : Thomas Badel, sur Volkswagen Polo RS
Groupe CM : Laurent Beauvarlet, sur une Prim FunBoost RC
Groupe E : Edmond Bikhi, sur une Martini

Quatre femmes courageuses

Les quatre femmes pilotes posent avec le président de l’ASAG, Charles-Henri Adelaïde et Thiery Abelli, maire de bouillante et président de Grand Sud caraïbes.

Non, elles ne se contentent pas de participer ! Quatre femmes pilotes font partie du circuit des épreuves automobiles : Audrey Réunif, Ady Brumier, Joëlle Plesel et Guylaine Sagan. Chacune avec ses qualités et la voiture qui va avec a terminé l’épreuve des Mamelles sourire aux lèvres. Elles sont prêtes pour la, prochaine épreuve, toujours dans la montage mais en rallye, dimanche prochain.

Thierry Abelli fier d’héberger cette épreuve sélective

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​