Le président du Guyana, le Dr Irfaan Ali, a réitéré aujourd’hui son engagement à consulter toutes les parties prenantes pour faire en sorte que les plans et programmes du Gouvernement reflètent les priorités de la population.
Selon un communiqué de l’unité des services d’information et de presse, le chef de l’Etat a donné cette assurance lors d’un déjeuner de travail à la State House avec des représentants des petits partis politiques du Guyana, invités à discuter du budget 2021.
« Vous êtes tous parties prenantes dans ce processus. Et alors que nous nous sommes lancés dans le budget 2021, j’ai pensé qu’il était nécessaire qu’au moins nous ayons un déjeuner de travail et que nous examinions certaines de vos pensées, certaines de ce que vous considérez comme des priorités, afin que nous puissions avoir une discussion, afin que nous puissions consulter, afin que nous puissions arriver à un programme dans lequel tout le Guyana se sent comme si elle en faisait partie. »
Des représentants de A New and United Guyana (ANUG), Liberty and Justice Party (LJP), Citizenship Initiative (TCI), New Movement (TNM), United Republican Party (URP) et Change Guyana étaient présents à l’engagement.
Source : Guyana Chronicle
Lien : https://guyanachronicle.com/2021/01/27/small-parties-consulted-on-budget/