Attention aux inondations

A 7 h 30, une voiture avec un homme et un bébé est emportée par les flots, à Boisvin, Les Abymes. L’homme et le bébé sont sauvés de la noyade par des voisins. Vidéo : Réseaux sociaux

A 9 heures, une ambulance avec quatre personnes à bord tombe dans un canal immergé, à Colin Petit-Bourg. Les quatre passagers sont sortis indemnes du véhicule avec l’aide des sapeurs-pompiers.

A 9 h 30, on signale des inondations et une évacuation de l’école de Routhiers à Capesterre Belle-Eau

A 9 h 33, à Capesterre Belle-Eau, à l’école Léonce-Minatchy, le réfectoire est inondé avec des infiltrations d’eau.

A 10 heures, une voiture a été emportée par les eaux, route de Belle Rivière section La Boucan, à Sainte-Rose. Ses deux occupants ont été sortis du véhicule par les sapeurs-pompiers intervenus rapidement sur les lieux.

A 10 h 10, le captage de la Digue, à Capesterre Belle-Eau, qui alimente les sections Cambrefort, Carangaise, Bel Air, Sainte-Marie est obstrué par la rivière en crue.

A 10 h 13, il y a une inondation à l’école élémentaire Maurice-Chovino, rue Paul-Lacavé, à Petit-Bourg. Suite à la montée des eaux, le directeur de l’établissement prévoit une évacuation en partenariat avec la mairie.

A 10 h 18, l’école Robert-Narayanan, rue des Ecoles, à Port-Louis, est inondée. Le directeur de l’établissement prévoit une évacuation en partenariat avec la mairie. 

A 10 h 22, à Saint-Denis Capesterre Belle-Eau, le pont est impraticable.

A 10 h 31, à Routhiers Capesterre Belle-Eau, une grosse pierre obstrue une conduite d’évacuation de l’eau. Des maisons sont inondées.

A 10 h 45, à Routhiers Capesterre Belle-Eau, les riverains signalent un geyser en bord de rue.

A 11 h 40, on signale un éboulement du Morne Larifla, à Petit-Bourg. La circulation est possible par le centre du bourg.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​