L’école de musique, La Clé des arts Henri-Salvador (Baie-Mahault) met en place une nouvelle activité avec l’atelier Comédie musicale.
Une initiative qui fera du bien aux plus jeunes. Combiner théâtre, danse et chant, c’est ce que propose l’école de musique La Clé des arts pour cette nouvelle année. Formée en comédie musicale, chant et théâtre, Caroline Lanclas rejoint l’équipe pédagogique de La Clé des arts pour ce challenge. Les élèves, quel que soit leur niveau, sont les bienvenus.
« Il suffit d’être motivé par la danse et le théâtre, précise Marie-Noëlle Reimonenq, directrice de La Clé des arts. Puis, ils apprendront aussi le chant. La comédie musicale permet aux enfants et aux adolescents d’être à l’aise, de bouger, d’avoir confiance en eux. »
Animés par Caroline Lanclas, les cours de comédie musicale accueilleront deux groupes, le mercredi, dans le respect des règles sanitaires.
D’abord, les 7/12 ans pourront suivre la séance, de 14 h 30 à 16 heures, avant de céder la place aux 13/16 ans, de 16 à 17 h 30. L’atelier Comédie musicale de La Clé des arts débutera le 13 octobre.
A la demande, des cours pourront être proposés le samedi. Les inscriptions sont ouvertes ! Tél : 05 90 26 21 34