Antigua. Culturisme : Percival et Seaforth fières de leurs réalisations en 2023 sur le circuit professionnel

Les culturistes professionnelles IFBB Elite et ambassadrices sportives, Kimberly Percival et Melissa Seaforth, reviennent sur leur campagne 2023 dans la catégorie bikini fitness avec un sentiment d’accomplissement et de fierté.

Le duo, après avoir terminé leur année de compétition, a participé à un total de 11 expositions professionnelles cette année, Seaforth marquant son nom lors de sept expositions et Percival se pavanant à quatre.

Apparaissant au Good Morning Jojo Sports Show, Percival a parlé de sa deuxième place aux Championnats du monde Arnold Classic Europe organisés à Madrid, en Espagne, en octobre, comme sa principale réalisation cette année, mais a déclaré qu’il y avait de nombreuses autres réalisations importantes qui, selon elle, auraient a marqué une croissance à la fois pour elle en tant qu’athlète et pour le sport en général.

« Même si je n’ai pas regagné ce titre, il y a eu tellement d’autres succès entre là, comme faire partie du magazine Muscle and Health, et être l’un des premiers Antiguais à représenter, contribuer, être publié, partagé et impliqué dans tant d’autres choses. . J’ai eu l’occasion d’être parrainée ou de participer à plusieurs sociétés, comme des sociétés de suppléments, il y a donc eu de multiples opportunités », a-t-elle déclaré.

Percival, qui a participé aux Championnats du monde en tant que champion en titre après avoir remporté le titre en 2022, a amassé 12 points pour décrocher l’argent.

Pendant ce temps, Seaforth, qui a terminé juste troisième derrière Percival aux Championnats du monde, pour compléter la performance exceptionnelle du pays à l’événement, a déclaré que son objectif était de toujours améliorer ses performances précédentes.

« Les deux premières fois, j’aurais terminé en dehors du top 10, et il y a eu un bris d’égalité la deuxième fois, et je n’ai pas réussi à entrer dans le top 10, mais je suis allé dans le public et j’ai vu Kimberly et Michelle entrer dans l’histoire ce soir-là, respectivement première et troisième au monde.

La troisième fois que j’y suis allé, je me suis classé sixième mondial et cette dernière fois je suis arrivé troisième, et je suis très fier de moi. Je pense vraiment que j’ai ce qu’il faut et beaucoup de gens attendent de moi que je dépasse ces limites et que je passe en premier et je vais faire pression pour cela », a-t-elle déclaré.

Le duo a également connu du succès à la IFBB Diamond Cup à Prague, en République tchèque, en novembre.

Elles ont dominé la catégorie bikini fitness, Percival décrochant la première place et Melissa sur ses talons à la deuxième place.

Pour ne pas être en reste, Michelle Seaforth a assuré une respectable cinquième place.

Source : Antigua Observer

Lien : https://antiguaobserver.com/percival-and-seaforth-proud-of-2023-achievements-on-pro-circuit/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​