Antigua-et-Barbuda. Une femme choisie pour aller dans l’espace

La société de tourisme spatial Virgin Galactic avait décidé de faire une opération d’une grande envergure en offrant deux billets pour l’espace à deux heureux gagnants. Ces billets ont été remportés par une mère antiguaise et sa fille au début du mois de novembre.

La mère de famille profitera avec sa fille de deux billets qui ont une valeur de 450 000 dollars chacun; elles visiteront l’espace et l’orbite de la terre. 

Keisha Schahaff, coach en santé et énergie, mère d’une fille de 17 ans qui étudie les sciences vivantes en Grande-Bretagne dans le but de travailler pour la NASA, avait accueillie la nouvelle avec surprise et joie.

Elle avait reçu la visite de Sir Richard Branson, le fondateur de Virgin Galactic à son domicile pour lui annoncer la nouvelle. Pour gagner, elle avait participer à la loterie de Virgin Galactic, qui avait permis à l’organisation de récolter 1,7 millions de dollars. 

Selon Keisha Schahaff ce voyage dans l’espace sera « la plus grande aventure de sa vie. » Elle avait exprimé son enthousiasme et sa joie sur les réseaux sociaux. Elle devra toutefois redescendre sur terre et se rendre à la formation physique préalable au voyage.

Selon les chiffres officiels, la campagne avait attiré plus de 165 000 participants en huit semaines. L’argent collecté sera reversé à une ONG qui facilite l’accès à l’espace, a confirmé Virgin Galactic. 

Source : Antigua Observer 

Lien : https://antiguaobserver.com/antiguan-set-to-fly-to-space/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​