Tevaughn Harriet que l’on surnomme « Peter Redz », joueur de la sélection d’Antigua-et-Barbuda, a annoncé au cours de la semaine que la somme cible de sa cagnotte solidaire n’était toujours pas atteinte.
Le footballeur a en effet besoin de 190 000 dollars EC pour pouvoir financer son opération de remplacement du ménisque du genou droit et sa rééducation. Si la somme est atteinte, l’attaquant de la sélection nationale devra se rendre en Espagne pour être soigné.
La somme, permettra de financer l’opération, la rééducation, l’hébergement et le voyage d’Antigua-et-Barbuda à l’Espagne. Peter Redz est blessé au genou depuis l’année 2018, après un rassemblement avec l’équipe nationale d’Antigua-et-Barbuda.
Actuellement, la cagnotte vient de dépasser la somme de 21 000 dollars EC, notamment grâce à de nombreuses campagnes de sensibilisation menées au cours des derniers mois.
Le joueur a annoncé qu’il doit s’entretenir prochainement avec le Premier ministre d’Antigua-et-Barbuda Gaston Browne, afin de recevoir une aide du gouvernement. Il y a quelques semaines, le Premier ministre avait promis de donner « une aide importante » au joueur.
Le joueur a récemment lancé un appel à l’aide à la fédération de football d’Antigua-et-Barbuda. Tevaughn Harriet compte 22 sélections avec l’équipe nationale d’Antigua-et-Barbuda pour cinq buts marqués.
Source : Antigua Observer