Antigua-et-Barbuda. Ouverture d’un nouvel établissement médical privé

Lundi 24 janvier, le Premier ministre Gaston Browne a été invité à visiter le plus récent établissement médical privé d’Antigua-et-Barbuda, le Rovier Surgical Suites.

Le centre chirurgical appartient et est exploité par le médecin obstétricien et gynécologue Dr Gwendolyn Fevrier-Roberts, le spécialiste des oreilles, du nez et de la gorge Dr George Roberts et sa fille Dr Nicole Roberts.

L’établissement, qui abrite quatre (4) lits et un bloc opératoire entièrement opérationnel dans le bâtiment Ramco, se concentrera principalement sur la chirurgie ambulatoire ou « chirurgie d’un jour. »

La chirurgie d’un jour est un système dans lequel un patient entre dans la suite pour une intervention chirurgicale, se fait opérer, récupère et sort de l’établissement en une seule journée. Le Dr Fevrier-Roberts a indiqué que la nouvelle installation médicale pourra également accueillir des nuitées.

Au cours de la visite, le Premier ministre Browne a félicité le cabinet médical familial et a assuré les médecins de l’engagement de son gouvernement à soutenir le développement médical.

Le Premier ministre Browne a déclaré : « Avoir une famille proche et en même temps pouvoir apporter une contribution économique très importante au pays est significatif. Votre contribution ne se limite pas à la médecine, c’est même l’affaire de la médecine, ce qui est formidable et nous vous en félicitons. Je tiens à vous dire notre soutien continu. Toute assistance dont vous pourriez avoir besoin, une fois qu’elle est dans nos moyens, vous pouvez être assuré qu’elle sera disponible. »

Source : Antigua Newsroom

Lien : https://antiguanewsroom.com/new-private-medical-facility-open-in-antigua-and-barbuda/

Lien : https://antiguanewsroom.com/new-private-medical-facility-open-in-antigua-and-barbuda/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​