Antigua et Barbuda. Malgré un violent incendie, l’Antigua Yacht Club pleinement fonctionnel

L’Antigua Yacht Club a diffusé cette information.

Comme beaucoup d’entre vous l’ont déjà entendu, malheureusement, lors de la tempête tropicale Philippe qui est passée sur Antigua-et-Barbuda lundi soir, les bureaux de la marina d’Antigua Yacht Club ont brûlé, notamment le café Skullduggery, Cloggy’s et les magasins situés dans ce pâté de maisons.

Notre plus sincère tristesse et notre sympathie s’étendent à toutes les entreprises impliquées dans l’incendie et notre gratitude qu’il n’y ait pas eu de blessés.

Soyez assuré que les installations de la marina, notamment le diesel, l’eau, l’électricité et les quais, restent pleinement opérationnelles et sont prêtes à accueillir les yachts arrivant à Antigua cette saison.

Un nouvel emplacement pour les bureaux a déjà été aménagé pendant la reconstruction.

Le bâtiment de l’Antigua Yacht Club n’a pas été touché par l’incendie et la régate classique continuera à se dérouler au Nelson’s Dockyard comme l’année dernière.

Pour rappel, l’avis de course a déjà été publié (click here) et une réduction de 3 $ par pied s’applique à tous les yachts inscrits avant le 1er mars 2024.

Veuillez cliquer ici pour vous inscrire ou si vous avez des questions, envoyez un e-mail au coordinateur à antiguaclassicsregatta@gmail.com.

Nous nous verrons en avril 2024 !

Source : Antigua Observer

Lien : https://antiguaobserver.com/antigua-yacht-club-establishes-temporary-location-during-rebuild/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​