Antigua-et-Barbuda. L’infirmière qui a vendu des faux certificats de vaccination sera jugée en septembre

Son arrestation avait été traitée par tous les médias d’Antigua-et-Barbuda. L’infirmière qui avait vendu des faux certificats de vaccination durant la crise de coronavirus, sera probablement jugée lors des prochaines assises de la Haute-Cour qui auront lieu au mois de septembre à Antigua-et-Barbuda. En tout, l’infirmière fera face à 21 chefs d’accusation pour 21 faux certificats.

L’infirmière a été inculpée pour avoir fait 21 certificats frauduleux au cours de l’année 2021. Une fraude au niveau de la vaccination et un stratagème financier car elle aurait reçu plus de 1 000 dollars EC pour chaque certificat frauduleux. L’ancienne infirmière du centre médical Sir Lester Bird, s’était portée volontaire dans les stations de vaccination.

L’affaire a été envoyée devant la cour supérieure par la magistrate en chef Joanne Walsh qui a estimé qu’il y avait assez de preuve à l’encontre de l’infirmière âgée de 29 ans. Le ministre de la Santé avait officialisé la mise à pied de l’infirmière au mois de novembre de l’année 2021, elle sera suspendue jusqu’au dénouement de l’affaire. L’infirmière est actuellement libre après avoir payé sa caution.

Source : Antigua Observer

Lien : https://antiguaobserver.com/case-of-fake-vaccination-cards-committed-to-september-assizes/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​