Prévus le 25 novembre, les prix nationaux de la jeunesse auront finalement lieu le 13 janvier 2024, sur le thème de « créer un héritage percutant ».
Chaque année, de nombreux jeunes reçoivent des prix pour leur accomplissement au cours de l’année. Les jeunes sont récompensés dans les domaines de l’entreprenariat, des sports, des services communautaires, de l’éducation, de la culture et des arts et de l’agriculture.
Le docteur Jrucilla Samuel, directrice de la jeunesse, a annoncé que la cérémonie sera mémorable à l’instar de la cérémonie de l’année dernière. Selon elle, cette soirée de récompenses est une grande source de motivation pour la jeunesse qui est parfois sous-estimée.
« Lorsque nous les félicitons nous montrons que nous les valorisons, ainsi que leur travail », a-t-elle ajouté. Lors de son annonce, le docteur a rappelé que les candidatures pour la prochaine cérémonie seront ouvertes entre le 15 janvier et le 31 juillet.
Les différents profils sont analysés et les meilleurs profils sont récompensés au cours de la cérémonie. Lors de la prochaine cérémonie, le meilleur jeune activiste, le jeune pionnier, le jeune environnementaliste ainsi que les domaine du tourisme et des arts culinaires seront également récompensés.
Source : Antigua Observer
Lien : https://antiguaobserver.com/dept-of-youth-affairs-to-host-national-youth-awards-early-next-near/