Antigua-et-Barbuda. Le gouvernement indien invite à profiter de formations gratuites

Le gouvernement indien a offert au gouvernement d’Antigua-et-Barbuda des formation entièrement financées pour permettre aux habitants d’Antigua-et-Barbuda de se former et de s’insérer plus facilement dans la vie active du territoire.

L’appel a été lancé par le haut-commissaire indien, le docteur KJ Srinivasa, qui a affirmé que le gouvernement proposait 16 formations qui seront dispensées en Inde.

Des bourses similaires avaient été mises en place par le gouvernement indien au cours de l’année 2019, mais elles n’avaient pas suscité l’engouement au sein de la population d’Antigua-et-Barbuda.

Le haut-commissaire a affirmé que d’autres bourses pourront être débloquées en cas d’un engouement important. Les bourses concerneront plusieurs domaines : l’informatique, la gestion, les ressources humaines et d’autres domaines. En tout elles dispenseront environ 1 200 cours.

Ces formations sont l’une des nombreuses collaborations entre le gouvernement indien et le gouvernement d’Antigua-et-Barbuda.

Les deux gouvernements ont récemment signé un accord pour la mise en place d’un projet de 10 millions de dollars qui concernera l’énergie solaire. Les deux gouvernements collaborent également dans les secteurs de l’éducation et de la santé.

Source : Antigua Observer

Lien : https://antiguaobserver.com/nationals-urged-to-take-advantage-of-scholarships-offered-by-indian-government/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​