Antigua et Barbuda. La police se lance dans une opération séduction

Mercredi 8 septembre 2021 marquait le début du 53e anniversaire de la semaine de la police à Antigua-et-Barbuda. Les membres des forces de l’ordre des deux iles-sœurs ont décidé de marquer l’événement en distribuant des paquets de premières nécessités aux habitants. Les sachets contenaient un mélange de nourriture et de produits d’entretiens indispensables. 

Pour Atlee Rodney le commissaire de police d’Antigua-et-Barbuda, il est « important » de mener ce genre d’actions en faveur de la communauté. « On doit rester connecter avec les personnes que nous servons et continuer de montrer que nous apprécions leur soutien qui dure depuis plusieurs années », a-t-il affirmé. Sa déclaration a été suivie par celle du président du comité de la semaine de la police qui a félicité les agents de police pour leur engagement. 

La 53e édition de la semaine de la police a été rythmée par le slogan « Travailler ensemble pour atteindre la stabilité en période d’incertitudes », qui fait référence à la crise sanitaire et économique que connait Antigua-et-Barbuda. La semaine de la police se poursuit, des agents de police vont distribuer d’autres paquets de première nécessité aux citoyens. 

Source : Antigua Observer 

Lien : https://antiguaobserver.com/police-give-back-to-the-community/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO