Durant le mois de juin Antigua-et-Barbuda se met en mode romantique ! L’autorité du tourisme et l’autorité aéroportuaire ont confirmé le lancement du projet « Love Lane » (la file d’attente de l’amour), qui permet aux couples qui voyagent à Antigua-et-Barbuda de profiter d’une file d’attente spéciale au sein de l’aéroport qui diminuera leur temps d’attente.
La love Lane sera effective pendant la totalité du mois de juin qui est considérée comme le « mois de la romance ».
La love Lane n’est pas un nouveau concept à Antigua-et-Barbuda, il s’agit de la deuxième année de cette action ciblée. Pour profiter de la love Lane, il faut être un couple en passe de se marier, de célébrer sa lune de miel ou un simple couple qui voyage.
Il est également « conseillé » de se préinscire sur le site internet indiqué par la communication de l’action. Les agents au bout de la love Lane demanderont aux couples le billet électronique qui est remis par mail lors de la pré-inscription.
Pour Jeremy Shermain, responsable du marketing des projets spéciaux et des événements de l’autorité du Tourisme, cette action permet aux couples « de sentir l’amour dès leur arrivée à Antigua-et-Barbuda. » Avec cette initiative, Antigua-et-Barbuda souhaite se placer comme étant la première destination romantique du monde. Le gouvernement propose également des formules spéciales pour les mariages à destination des célébrités.
Source : Antigua Observer