La docteure d’Antigua-et-Barbuda Vonetta George a été honorée lundi 15 janvier 2024 par l’American College of Healthcare Exécutives qui en a fait son nouveau membre.
Cette nomination et cet honneur sont dus à la réussite de la docteure qui avait passé l’examen du conseil des gouverneurs de l’American College of Healthcare Executives. La docteure a également été honorée par le centre médical Sir Lester Bird d’Antigua-et-Barbuda pour ses accomplissements.
La docteure George est en effet cheffe du service de chirurgie de l’établissement et chirurgien général du centre. Elle est, par ailleurs, présidente du conseil médical d’Antigua-et-Barbuda. Elle pratique la médecine depuis 19 années, ce qui lui a valu de nombreuses reconnaissances au cours de sa carrière. Cette réussite vient donc couronner de nombreuses années d’excellence et d’études dans le domaine médical.
Son travail a notamment été reconnu et apprécié dans le domaine des interventions d’urgence. La docteure Vonetta George a mis un accent important sur la gestion des situations médicales d’urgence au cours de sa carrière, ce qui lui a valu le poste de leader de l’initiative de l’équipe médicale d’urgence de l’Organisation mondiale de la santé.
Source : Antigua Observer