Antigua-et-Barbuda. La coupe Malcolm Nicholas annulée

La dernière, c’était en 2018.

C’est l’un des événements les plus attendus de l’année. Pourtant la coupe Malcolm Nicholas qui a lieu chaque année lors de la semaine de la police au début du mois de septembre, sera une nouvelle fois annulée pour la troisième année consécutive.

Son annulation a été confirmée mardi 9 aout 2022 par l’inspecteur Frankie Thomas, l’officier des relations publiques de la police.

La coupe est une démonstration de force des pompiers qui démontrent lors d’exercices leur capacité à répondre à un incendie avec le plus de rapidité possible.

Les derniers champions resteront donc les pompiers de la caserne de Johnson’s Point qui avaient remporté la compétition en 2019.

Frankie Thomas a rappelé que la semaine de la police offrira toutefois d’autres activités intéressantes malgré le retrait de la compétition attendue.

Le service d’incendie des pompiers présentera par exemple une exposition au quartier général de la police le 5 septembre prochain.

Le 10 septembre, la semaine de la police accueillera un concert de variétés qui aura lieu au Antigua Recreation Grounds.

La semaine de la police verra également une randonnée qui aura lieu le 20 aout prochain, une compétition de netball qui commencera le 24 aout et une course à pied qui aura lieu le 28 aout.

Plusieurs événements qui ne combleront peut être pas la déception du public et des sapeurs-pompiers.

Source : Antigua Observer

Lien : https://antiguaobserver.com/malcolm-nicholas-cup-dropped-again-from-police-week-of-activities/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​