Antigua-et-Barbuda. La campagne pour le recyclage des déchets est ouverte

Le groupe à but non lucratif Good Humans 268 a confirmé sa campagne de recyclage des déchets à Antigua-et-Barbuda.

La campagne avait demandé aux participants de faire le don de plusieurs barils destinés au recyclage des déchets. Lundi, l’organisation a annoncé qu’elle a collectée 165 barils, et garde l’objectif d’avoir 315 barils. La campagne avait été lancée au mois d’aout dernier. 

Les barils collectés iront en faveur des écoles primaires et secondaires d’Antigua, notamment dans leur programme de recyclage « massif ». Pour Joshuanette Francis, présidente de Good Humans 268, il était important de maintenir l’opération malgré qu’elle n’avait pas atteint les 315 barils à la date de la rentrée scolaire. Ainsi moins de barils ont été placés dans chaque école. 

La répartition des barils a été faite en mettant jusqu’a 4 barils dans les écoles secondaires tandis que certaine écoles primaires doivent se contenter d’un seul baril.

La présidente a confirmé la volonté de Good Humans d’atteindre les 315 barils au cours des prochains mois. Elle estime qu’elle donnera un premier élan à l’effort de recyclage qui est primordial à Antigua-et-Barbuda. 

Source : Antigua Observer 

Lien : https://antiguaobserver.com/non-profit-groups-recycling-programme-gets-underway-in-local-schools/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​