Antigua-et-Barbuda. Effraction de la Maison de la Culture : un an de violon pour l’indélicat

Daren Buckley, actuellement emprisonné dans la prison de Sa Majesté pour un premier crime, a été condamné à une année de prison supplémentaire pour être entré en effraction dans la maison de la culture.

Son jugement a été prononcé mercredi 11 mai 2022, par le tribunal de première instance de St John. L’accusé a admis être entré en effraction dans l’établissement qui est surveillé par des agents de sécurité. 

Les faits remontent au 3 février. L’agent de sécurité responsable de la surveillance de la maison de la culture ont été alertés par des bruits qui s’échappaient du troisième étage de l’établissement. Il s’est alors rendu au deuxième étage pour alerter les autorités de l’effraction qui était en cours.

Une fois arrivé sur les lieux, les policiers n’ont pas trouvé l’auteur de l’effraction dans un premier temps. 

Daren Buckley a finalement été arrêté par les autorités alors qu’il marchait de l’autre côté de l’intersection des rues de Corn Alley et de Radcliffe Street où la maison de culture se situe.

Il a été reconnu par l’agent de sécurité qui a eu le temps de l’apercevoir lorsqu’il est monté pour vérifier la raison des bruits qu’il avait entendus. 

Source : Antigua Observer 

Lien : https://antiguaobserver.com/villa-man-jailed-for-one-year-for-breaking-into-house-of-culture/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​