Antigua-et-Barbuda accueillira le Caribbean Travel Marketplace

Antigua-et-Barbuda sera le lieu du 43e Caribbean Travel Marketplace, événement majeur mettant en valeur le secteur de l’hôtellerie et du tourisme dans la région caribéenne.

L’organisation du Caribbean Travel Marketplace a annoncé son choix pour le lieu de la prochaine édition qui se déroulera du 18 au 22 mai 2025. Pour Colin James, cette nomination vient récompenser le travail de l’autorité du tourisme d’Antigua-et-Barbuda qu’il dirige.

Dans un communiqué de presse, le PDG  de l’autorité a précisé que le territoire a connu une augmentation de 16 % de ses arrivées touristiques au cours de l’année 2024. Cette augmentation permet à Antigua-et-Barbuda de dépasser les chiffres de l’année 2024 en terme d’arrivées de touristes afin d’établir une nouvelle référence.

Colin James a rappelé que la conférence devrait attirer environ 2 000 personnes, ce qui est un enjeu économique majeur pour Antigua-et-Barbuda.

La présidente de l’autorité du tourisme, Nikola Madden-Greig, a affirmé que le Caribbean Travel Marketplace était l’événement marketing le plus important de la région caribéenne. La nouvelle a également été commentée par le ministre du Tourisme d’Antigua-et-Barbuda, Charles Fernandez, qui a affirmé qu’Antigua-et-Barbuda s’imposait comme un lieu incontournable pour le tourisme régional en raison de ses infrastructures touristiques majeures. 

Source : Antigua Observer

Lien : https://antiguaobserver.com/chta-announces-antigua-and-barbuda-as-host-for-43rd-annual-caribbean-travel-marketplace/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​