Antigua-et-Barbuda. 16 caméras de surveillance données à la Librairie nationale

Les 16 caméras de sécurité ont été données par les entreprises de Redonda Robotics et de Diaspora Progressives.

Les deux entreprises ont annoncé leur don dans un communiqué de presse qui affirme que les deux entreprises sont déterminées à contribuer au développement de la sécurité à Antigua-et-Barbuda. Les deux entreprises ont équipé la Librairie de 8 caméras chacune.

Jermaine N. Edwards, membre exécutif de Diaspora Progressives estime que cette collaboration bénéfique pour la Librairie nationale, témoigne de la volonté des deux entreprises d’utiliser les évolutions technologiques pour améliorer la sécurité à Antigua-et-Barbuda. Selon lui, les caméras de surveillance peuvent également offrir un développement aux communautés des îles jumelles.

Brenda Warren, membre du personnel de la Librairie nationale, a pris la parole pour exprimer la gratitude de l’établissement envers les deux entreprises pour ce don qui permettra à la Librairie d’appliquer son protocole de renforcement de la sécurité autour de l’établissement. L’entreprise Redonda Robotics poursuit son partenariat avec la Librairie nationale, en organisant son programme de robotique d’été qui permet aux jeunes âgés de 12 à 20 ans de découvrir et apprendre dans le domaine de la robotique.

Source : Antigua Observer

Lien : https://antiguaobserver.com/local-and-diaspora-organizations-boost-security-at-national-library-with-advanced-camera-system-donation/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​