Antigua Barbuda. Plus de 2 000 travailleurs de l’hôtellerie vaccinés

Selon l’Association des hôtels et du tourisme d’Antigua Barbuda (ABHTA), plus de 2 000 employés de l’hôtellerie ont été vaccinés. 

Plus de deux mille (2 000) professionnels de l’hôtellerie à travers Antigua-et-Barbuda, parmi lesquels des employés de l’hôtellerie, des voyagistes, des restaurants et des détaillants, ont été en première ligne du processus de vaccination la semaine dernière.

Le ministère de la Santé, du Bien-être et de l’Environnement, avec le soutien de l’Association des hôtels et du tourisme d’Antigua-et-Barbuda, a organisé des vaccinations pour les membres de l’Association servant en première ligne des services touristiques de la destination.

M. Alex de Brito, président de l’ABHTA, a déclaré : « Il est de la plus haute importance pour nous de protéger nos employés. Notre industrie ne peut pas survivre sans leur dévouement, leur travail acharné et leur engagement à voir l’industrie rebondir. Avec un si grand nombre déjà franchi le pas vers la vaccination, nous sommes convaincus que notre destination aura une image positive dans les médias internationaux. Notre message est sans aucun doute un message qui promeut la sécurité de notre destination et l’engagement dont le gouvernement a fait preuve pour relancer l’économie d’Antigua-et-Barbuda et pour nous sortir des griffes de la pandémie. »

Source : Antigua observer

 Lien : https://antiguaobserver.com/abhta-over-2000-hospitality-workers-vaccinated/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​