Pour la troisième et dernière journée, le festival All Day In débutera dès 12 heures, dimanche 23 juillet.
La All Day In Music Festival a connu son deuxième jour des festivités, ce samedi 22 juillet, avec une première journée et soirée complètes qui a vu le passage de plusieurs artistes de renom au ADI Park, au Moule. Précédemment, vendredi 21 juillet, le festival a été inauguré de 14 à 20 heures avec le passage de plusieurs DJs et du groupe Akiyo. L’ambiance était déjà au rendez-vous.
« C’est ma deuxième participation à la All Day In et je kiffe toujours autant, a indiqué Baloo, influenceur, présentateur de la All Day In. Surtout, pour ce que ce festival représente, le nombre de personnes réunies, il y a des Guadeloupéens, des Martiniquais, des Haïtiens… Des personnes qui vivent à Paris sont aussi là. Le festival permet de se rendre compte de l’impact des Antilles dans la musique, dans la culture et c’est vraiment beau. Au début, quand on lance le festival le public n’est pas encore chaud, mais une fois que la fête est lancée, il n’y a pas mieux que le public antillais ! »
Un show pyrotechnique en clôture
Pour la dernière date, ce dimanche 23 juillet, les festivaliers sont attendus dès midi pour commencer la fête qui continuera jusqu’à minuit. Après la soirée de samedi assurée par de nombreux artistes (Meryl, T kimp, Warped, Capleton ou encore Asa Banton…), les festivaliers sont attendus pour des shows mémorables.
De 12 heures à minuit, Triple X, Dj Nko, Tribal Kush, DJ Bryan, International Stephen, Patrice Roberts, Dj T KRYS, SDM, Dj Endrixx, Tiakola, Killerz, MIKL se succéderont sur place avant le show pyrotechnique, à partir de 23 h 20.
Tafari Tirolien