Air Caraïbes reprend ses vols entre Paris et Sint Maarten aujourd’hui

Air Caraïbes relance, ce 28 avril, des vols réguliers entre Paris et Sint Maarten, après plus d’un an d’absence sur cette ligne pour cause de pandémie de Covid-19.

A partir de ce 28 avril, la compagnie propose un vol par semaine entre Paris-Orly et l’aéroport de Sint Maarten-Princess Juliana, opéré avec un Airbus A350-900 de grande capacité, pouvant accueillir 18 passagers en classe Affaires, 45 en Premium et 326 en Economie. 

Les départs sont programmés le mercredi à 10 h 50 pour arriver par un vol sans escale à 13 h 20, les vols retour décollant à 14 h 50 pour se poser le lendemain à 7 h 55 via une escale à Pointe-à-Pitre, ce qui est important pour la Guadeloupe qui se voit offrir une opportuniaté supplémentaire sur ces destinations pour quelques semaines.

Air Caraïbes n’entend pas en rester là. Selon l’évolution de la situation sanitaires, elle compte passer à deux vols par semaine dès le 9 juin, le mardi et le vendredi. Ils seront directs dans les deux sens.

Air Caraïbes est en concurrence avec Air France sur cette ligne inaugurée en décembre 2009 et proposée avant la pandémie en A330-200, en mars 2020.

L’utilisation d’un Airbus A350-900 est une première pour l’aéroport international de Sint Maarten-Princess Juliana. Il avait pour la première fois accueilli ce type d’avion le 21 avril – c’était le F-HNET d’Air Caraïbes, mais c’était un vol cargo.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​