Air Antilles semble vouloir prendre la réouverture des espaces aériens à bras le corps. La compagnie aérienne décuple ses vols sur les Antilles françaises. Elle est aussi prête pour la réouverture des lignes internationales programmée le 5 juillet. Son leitmotiv : la mobilité intra-caribéenne au service du développement des territoires.
Promotrice de ses régional d’implantation, la compagnie aérienne Air Antilles a déjà fortement augmenté ses fréquences entre les îles des Antilles françaises. Ainsi, par exemple, cinq vols quotidiens sont maintenant opérés entre la Martinique et la Guadeloupe, autant dans l’autre sens et Saint-Martin Grand Case, et quatre par jour vers et depuis Saint-Barthélemy.
Cap sur l’international
Le 5 juillet, les vols internationaux seront rouverts vers et depuis San Juan de Porto Rico, la Dominique, Sit Maarten, Curaçao, Bonaire, Miami, Punta Cana et Santo Domingo en République dominicaine.
Air Antilles mise beaucoup sur les contacts humains dans sa zone de travail. C’est ainsi que, portée par un solide actionnariat antillais, elle reste déterminé à maintenir les 300 emplois malgré la crise sanitaire.
De même, elle veille à intégrer les nouvelles procédures d’attraction de la clientèle potentielle. C’est pour cela qu’elle a profité de la période de ralentissement pour proposer une nouvelle version du site internet airantilles.com. Un moteur de recherche permet de connaitre les conditions de voyage et les mesures sanitaires applicables à chaque destination desservie.
Romain Hordel, directeur commercial d’Air Antilles :