Guadeloupe. Escale inaugurale à Pointe-à-Pitre pour MSC Seaside de Costa Croisières

@KC

Le paquebot MSC Seaside, de la compagnie maritime Costa Croisières a fait son escale inaugurale, ce dimanche 4 décembre 2022, à Pointe-à-Pitre.

C’est le début de la saison de croisière pour ce magnifique navire de conception ultramoderne.

Le MSC Seaside est un navire de croisière construit aux chantiers de Fincantieri de Monfalcone en Italie. Il inaugure la classe Seaside en 2017, il est rejoint par son navire-jumeau, le MSC Seaview en 2018.U

Le Seaside propose un Aquapark (le plus grand en mer) et deux clubs : 1 club aurea (massage, plus grande chambre, passage plus rapide lors de l’embarcation) et 1 yacht club (massage, plus grande chambre, passage plus rapide lors de l’embarcation, restaurants privés réservés aux membres du club…).

Ce navire, qui est l’un des plus grands du monde et le plus grand d’Europe, transporte 5 331 passagers. Son équipe est composé de 1 413 marins, personnels hôteliers et techniciens des machines et du fonctionnement quotidien.

De 400 à 1 300 euros, le prix du passage de la cabine sans vue à la suite avec balcon, les Guadeloupéens comme les Martiniquais pourront, toutes les deux semaines, jusqu’en avril 2023, partir en croisière dans la Caraïbe pendant huit jours.

Les escales de la croisière :

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​