Trinidad-et-Tobago. Les aéroports récupèrent leurs vols

Plus d’un an après le début de la pandémie mondiale qui a frappé le secteur aérien de Trinidad-et-Tobago, les aéroports de l’archipel ont repris une activité semblable à celle de l’année 2019. Selon un communiqué officiel de l’autorité aéroportuaire de Trinidad-et-Tobago, toutes les compagnies aériennes qui passaient par les aéroports de l’archipel sont revenues. 

Le responsable de la communication de l’autorité aéroportuaire Zola Joseph, a confirmé que la plupart des compagnies aériennes tournent actuellement sur leurs horaires hivernales. Selon lui, elles devraient reprendre une activité plus constante entre le mois de septembre et de novembre prochain. La compagnie KLM Dutch Airline par exemple, va recommencer à proposer l’itinéraire Barbade – Trinidad – Amsterdam dès le mois de novembre. 

Selon Zola Joseph, le retour de cette route aura un impact économique important sur le secteur du tourisme, car il s’agit d’une route importante du tourisme venu d’Europe à Trinidad-et-Tobago. Le retour du trafic sera accompagné par un programme qui comportera des protocoles et des mesures de santé et de sécurité afin d’empêcher la propagation de la covid-19, a-t-il précisé. 

Source : Newsday 

Lien : https://newsday.co.tt/2021/08/23/airlines-return-to-trinidad-and-tobago-airports/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​