36 822 personnes doivent se mettre en règle pour percevoir leur chômage 

Selon le ministère du Travail et des Ressources humaines de Porto Rico, 36 822 personnes n’ont pas encore indiqué leurs semaines de congé afin de recevoir « l’assistance à la perte de salaire ». Une somme de 300 dollars leurs sera attribués de manière rétroactive par le gouvernement. 

« Cette indemnité payée chaque semaine, tant que le demandeur est éligible, pourrait s’élever à un total de 900 dollars », a affirmé Carlos Rivera Santiago, le secrétaire du ministère du Travail et des Ressources humaines. 

Le ministère a également informé qu’il a envoyé des e-mails et des SMS aux demandeurs afin qu’ils finalisent leurs dossiers. 

Selon le communiqué, le paiement de cette prestation s’élèverait à environ 5 490 720 dollars. Le ministère du Travail et des Ressources humaines a déjà dépensé 187 197 090 dollars pour les prestataires de l’assurance chômage. 

Source : El Nuevo Dia

Lien : https://www.elnuevodia.com/noticias/locales/notas/mas-de-36000-personas-aun-no-terminan-el-tramite-para-recibir-beneficio-de-300-retroactivo-por-desempleo/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO

Diapositive précédente
Diapositive suivante