250 personnes faisaient la fête

Dans le cadre des arrêtés préfectoraux visant au respect des mesures sanitaires liées au Covid 19, la Sécurité Publique de Guadeloupe a procédé au contrôle, samedi 16 janvier en soirée, de l’établissement le Zion park, situé à Port Blanc au Gosier.

Plus de 250 personnes étaient présentes dans les lieux et plusieurs infractions ont été relevées. Le propriétaire et l’organisatrice ont été interpellés et placés en garde à vue pour mise en danger d’autrui par le non respect d’une obligation de prudence imposée par la loi ou le règlement et non respect d’un arrêté préfectoral, tapage nocturne et vente de boissons alcoolisées.

Le port du masque a été, dans l’immense majorité des cas, absent au cours de cette soirée non autorisée.

La police nationale de la Guadeloupe rappelle que les rassemblements de plus de 6 personnes et la vente d’alcool sont interdites et que le port du masque reste obligatoire.

Personne n’est imperméable au virus, ni invulnérable. Il tient de la responsabilité individuelle de chacun de respecter les règles mises en place afin d’endiguer le plus vite possible l’épidémie et de retrouver une vie normale.

Source : Police Nationale de Guadeloupe

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​