Transport aérien. Caire liquidée, Air Antilles et Air Guyane en sursis pour deux mois
Le tribunal de commerce de Pointe-à-Pitre a décidé de liquider la société CAIRE, porteuse des compagnies aériennes Air Antilles et Air Guyane.
A la Une » Archives pour 2 août 2023
Le tribunal de commerce de Pointe-à-Pitre a décidé de liquider la société CAIRE, porteuse des compagnies aériennes Air Antilles et Air Guyane.
La gendarmerie accompagnera la course depuis une caravane qui sera présente sur toutes les étapes du Tour.
A seulement 19 ans, il est déjà le leader incontesté de son sport dans la région des Amérique latine et des Caraïbes.
Pour la Guadeloupe, le bilan, s’il n’est pas présenté comme catastrophique est néanmoins en demi-teinte. Du moins, à surveiller.
Le président de la République Dominicaine a tenu à féliciter ses homologues kenyans qui ont décidé de participer à l’opération internationale d’aide à Haïti avec
Aisha Haynes, la coordinatrice de l’association africaine de la culture et du développement du Guyana, a expliqué que le festival comprendra différents stands et activités
Mercredi 2 août, en fin d’après-midi, le sort d’Air Antilles et d’Air Guyane sera tranché par le tribunal de commerce de Pointe-à-Pitre.
Cette série, que l’on doit à des passionnée d’histoire, de politique, de la Caraïbe, dure tout le temps des grandes vacances, chaque mercredi, sur Karib’Info.
Les soixante cyclomoteurs seront distribués aux gérants de quartiers de plusieurs stations balnéaires du Suriname.
Au Centre hospitalier de l’Ouest guyanais, seuls les patients amenés par les sapeurs-pompiers, les gendarmes, le Smur ou qui auront préalablement contacté le 15 pourront
KARIB’INFO SAS
Immeuble Orlando
39 rue Ferdinand Forest
ZI de Jarry
97122 Baie-Mahault
© SAS KARIB’INFO – Création site web Développeur Expert