Martinique. Belle prise pour la Police nationale : un point de deal de crack démantelé à Sainte-Thérèse

Le préfet de la Martinique, Jean-Christophe Bouvier, a salué l’action des forces de l’ordre dans le cadre du démantèlement d’un point de deal dans le quartier de Sainte-Thérèse.

Selon les informations obtenues par les enquêteurs de la Police Nationale, un trafic de stupéfiants perdurait depuis plusieurs mois rue du Chas de l’Aiguille à Fort-de-France.

Grâce aux différentes investigations, enquêtes et surveillances, les policiers ont identifié l’organisateur et les complices d’un trafic de crack.

Lundi 13 novembre 2023, lors d’une importante opération d’interpellation, la Brigade des Stupéfiants du Service Territorial de la Police Judiciaire de la Martinique est parvenue à arrêter cinq individus. Les perquisitions et fouilles de véhicules menées permettaient de saisir :
– la somme de 3 000 euros,
-110 grammes de cocaïne,
-28 grammes de crack,
-535 grammes de résine de cannabis,
-30 cartouches de cigarettes de marque Camel,
-1 montre Hugo Boss d’une valeur de 500 euros,
-2 chevalières en or,
-1 montre Giorgio Armani,
-2 balances électroniques et deux casseroles avec des résidus de cocaïne cuisinée pour obtenir du crack.

L’abri de fortune de la rue du Chas de l’aiguille, qui servait au trafic, a été perquisitionné et détruit avec le concours des services de la ville de Fort-de-France.

Les gardés à vue ont été déférés le 16 novembre devant le magistrat de permanence. A l’issue, ils ont été placés en détention provisoire, en attente de leur comparution en décembre.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​