Le film d’animation est programmé ce dimanche 11 juin, en Martinique, Guyane et Guadeloupe.
La super-héroïne, qui a conquis le cœur de millions de fans à travers le monde, débarque pour la première fois au cinéma ! Ladybug va devoir unir ses forces avec Chat Noir, le charismatique justicier masqué, qui n’a pas sa langue dans sa poche, pour affronter le Papillon et sa horde de super-vilains, alors que ceux-ci menacent de détruire Paris.
Mais, alors que les deux héros se rapprochent, Marinette ignore que derrière son mystérieux complice se cache Adrien, le camarade de classe dont elle est amoureuse…
Guadeloupe : D’Arbaud, à 16 h 30 – Cinéstar. Guyane : Agora, à 14 heures et 16 h 30 – Urania, à 16 h 30. Martinique : Madiana, à 14 heures et 16 h 30.
Toujours à l’affiche
Transformers : Rise of the Beasts
Le nouveau volet de la saga renoue avec l’action et le grand spectacle qui ont séduit des millions de spectateurs à travers le monde. Ce nouveau volet se déroule au cœur des années 1990 aux quatre coins du globe. Une toute nouvelle faction de robots Transformers – les Maximals – se joindront aux Autobots dans l’éternelle bataille qu’ils livrent face aux Decepticons.