Le bureau de la police et les médias des villes touristiques de Isla Verde et de Condado ont annoncé que deux vols à main armés ont eu lieu lundi 15 mai 2023.
Selon les policiers, les deux vols à mains armées concernaient des braquages sur des personnes qui se sont fait dépouiller de leurs biens au cours de la nuit alors qu’ils fréquentaient des lieux réputés pour leur attractivité touristique.
Le premier vol a eu lieu sur le parking de l’hôtel résidence de Inn by Marriott à San Juan dans la ville d’Isla Verde. Les victimes sont un couple venu des Etats-Unis qui ont été attaqués par plusieurs hommes armés qui se sont emparés d’une chaine en or, et d’un porte-feuille qui contenait 65 dollars.
Le second vol a eu lieu devant le restaurant Cantina Argentina sur une avenue réputée de Condado.
La seconde victime est une femme qui a été agressée par deux hommes armés qui lui ont dérobé son sac à main. Les deux affaires ont été mises sous la responsabilité du corps d’enquête criminelle de Caroline et de San Juan.
Les autorités ont rappelé que les victimes n’ont pas été gravement blessées, seule la seconde victime présente quelques blessures à la tête. Elle a été transportée à l’hopital.
Source : Primera Hora