Un influenceur blessé lors d’une course poursuite et d’une fusillade avec la police.
Dans la lutte contre les criminels, les policiers rencontrent rarement des criminels de ce profil.
Jeudi 13 avril 2023, la presse portoricaine annonce l’arrestation de Michael Flores Encarnacion, un jeune homme de 23 ans connu pour son succès sur les réseaux sociaux et notamment le réseau social « Instagram » où il compte plus de 300 000 abonnés.
Il a été interpellé mercredi, au terme d’une course poursuite et d’une fusillade avec la police.
Le rapport policier détaille que Encarnacion accompagné d’un autre homme ont été vus par des policiers de la Carolina Criminel Intelligence Division dans le quartier de Sabana Abajo, en train d’entrer dans un véhicule armés.
Les agents ont alors décidé d’arrêter les deux suspects, qui ont ouvert le feu sur les policiers avant de commencer à prendre la fuite. Les agents ont répondu aux coups de feu avant de poursuivre les criminels.
Les deux suspects ont été rattrapés par les policiers, ils ont également été touchés lors de l’échange de tirs.
L’influenceur, Michael Flores Encarnacion, a été touché au niveau de la fesse droite, son compagnon âgé du même âge, a été touché à la jambe droite.
Deux pistolets non immatriculés ont été récupérés sur les deux hommes, avec 6 chargeurs, 120 munitions, 88 sacs de cocaïne et 360 dollars en espèces. Une enquête a été ouverte.
Source : Primera Hora