Sa candidature a été confirmée dimanche 26 mars 2023. L’ancien ministre des transports de la Barbade, Michael Lashley, va se présenter au poste de vice-président du Parti travailliste démocrate (DLP) de la Barbade.
Il a annoncé sa candidature dimanche lors d’une réunion de zone conjointe à Chruch village dans la paroisse de St Philip. Selon Michael Lashley, sa candidature arrive « au bon moment ».
L’ancien ministre des transports a prononcé un discours afin de confirmer sa candidature et expliquer les raisons de son choix. Selon lui, il est important qu’il intègre la partie exécutive du parti afin « d’apporter sa contribution ».
Son objectif est d’améliorer le fonctionnement du parti et de lui donner ou d’assoir son « poids » au sein de l’échiquier politique local. Il estime également qu’il pourra à ce poste, apporter son expérience aux jeunes candidats du parti.
Michael Lashley a été député de la circonscription de St Philip North, entre 2003 et 2018. L’année dernière il s’était présenté afin d’être réélu, mais le parti travailliste démocrate s’est incliné pour la deuxième fois consécutive lors des élections générales.
Michael Lashley a promis qu’il travaillera en faveur des personnes défavorisées une fois en place.
Source : Nation News
Lien : https://www.nationnews.com/2023/03/27/lashley-contest-post-dlp-vice-president/