Sint maarten. Un harceleur pris en chasse par la police 

C’est un spectacle quasi-inédit pour la capitale de Sint Maarten, Philipsburg. Un homme a lancé une course poursuite avec la police dans les rues de la ville avant de réussir à s’échapper en traversant la frontière entre la partie hollandaise et la partie française de l’île à Oyster Pond Road.

La police de la partie française de Saint-Martin a été notifiée et a ouvert une enquête pour retrouver l’homme pris en flagrant délit de harcèlement. 

Ce lundi soir aux alentours de 19h30, une femme a contacté la police de la partie hollandaise de l’île pour signifier qu’une voiture, une Hyundai i10 de couleur argentée la suivait de manière suspicieuse.

Les policiers ont alors demandé à la femme de conduire jusqu’au poste de police afin de tendre un piège à son harceleur. Ce piège fut un succès car quelques secondes après son arrivée, la voiture suspecte a été aperçue par les policiers. 

L’homme qui ne s’est pas rendu compte du piège a rapidement été encerclée par deux voitures de police qui se sont placées derrière son véhicule. Il a toutefois réussi à prendre la fuite en reculant sur les véhicules de police en prenant le risque d’écraser un policier qui était descendu de son véhicule pour l’appréhender. Le policier a réussi à tirer dans l’une des roues du harceleur qui a commencé la course poursuite. 

Source : The Daily Herald 

Lien : https://www.thedailyherald.sx/islands/police-in-pursuit-of-stalker-who-drove-into-police-car

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​