Barbade. L’eau va revenir !

Les pannes et les baisses de pression de l’eau distribué dans les régions de St Peter, St James, St Andrew et St Lucy devraient cesser selon la Barbados Water Authority.

Depuis quelques semaines ces villes connaissaient de nombreuses difficultés en raison de l’éclatement d’une conduite principale dans la ville de St Peter. Ce lundi 20 février 2023, des réparations « d’urgence » ont été effectuées sur cette faille ce qui devrait permettre un retour à la normale. 

La Barbados Water Authority a cependant rappelé aux Barbadiens qu’ils devront faire preuve de patience, car le rétablissement du service ne sera pas immédiat. Il pourrait se passer quelques jours avant que la distribution de l’eau redevienne comme elle l’était avant l’éclatement. La conduite de 8 pouces est l’une des principales conduites du réseau de la région. 

Le service a été fortement diminué pendant cette période, les habitants des villes desservies ont notamment connus de nombreuses pannes.

Le gouvernement avait déployé des agents et des équipages qui étaient chargés d’assurer un intérim en attendant le rétablissement du service, cette mesure a été prolongée annonce la Barbados Water Authority. 

Source : Nation News 

Lien : https://www.nationnews.com/2023/02/19/work-completes-repairs-warleigh/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO

Diapositive précédente
Diapositive suivante