Le conseil consultatif des médias de l’Université des Caraïbes du Nord ont nommé leur nouveau président : Nigel Coke. Le conseil, qui est géré par des personnes de confession adventiste, ont choisi un homme de foi pour cette tache, car Nigel Coke est un homme reconnu pour le travail qu’il a effectué en tant que communiquant de l’Eglise adventiste.
Nigel Coke a d’ailleurs annoncé qu’il gardera ses fonctions de directeur de la communication, des affaires publiques et de la liberté religieuse de l’Union jamaïcaine des adventistes du septième jour de Mandeville.
Le nouveau président du conseil des médias a reçu le soutien et la bénédiction du président de l’Union jamaïcaine des adventistes dans le cadre de ces nouvelles fonctions.
Nigel Coke a plus de 10 ans d’expérience dans le monde des médias dues au travail qu’il faisait au sein du conseil d’administration de la NCU.
Nigel Coke a déclaré qu’il allait s’intéresser à la violence et la criminalité en commençant par utiliser les résultats d’un sondage effectué il y a quelques mois, qui affirme que 71 % des jamaïcains estiment qu’ils sont influencés par la musique.
Source : Jamaica Observer
Lien : https://www.jamaicaobserver.com/news/nigel-coke-is-now-chairman-of-the-ncu-media-group/