Antigua et Barbuda. Comme un parfum d’élection

 L’Alliance nationale démocratique présente 16 candidats aux prochaines élections. 

16 candidats. C’est un chiffre historique pour le parti politique de l’Alliance nationale démocratique qui a obtenu le droit de nominer 16 candidats du parti lors des prochaines élections générales qui auront lieu le 18 janvier.

Ces élections seront les premières de l’histoire qui permettront aux électeurs de choisir entre des candidats des trois partis politiques dans toutes les circonscriptions. 

Pour Joanne Massiah, la présidente de l’Alliance nationale démocratique, les électeurs éliront les candidats du parti, à l’instar des 160 personnes qui ont voté afin de permettre aux 16 candidats du parti de pouvoir se présenter pour ces élections.

Selon elle, ce chiffre s’explique simplement par le fait que le parti dispose du meilleur programme pour assurer le développement d’Antigua-et-Barbuda pour les prochaines années. 

Le parti a concentré son programme sur la résolution des problèmes qu’il considère comme urgents, à l’instar de la dette nationale, l’état des infrastructures, l’inclusion d’un salaire minimum, la baisse du chômage, la criminalité, ou encore l’accès à l’eau potable.

Le parti adopte une approche directe et sans filtre qui fait couler de l’encre dans les médias mais cette politique va-t-elle séduire la population ? Réponse le 18 janvier prochain. 

Source : Antigua Observer 

Lien : https://antiguaobserver.com/dna-nominates-16-candidates-to-contest-the-2023-general-elections/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​