Miss Haïti 2020, Eden Bérandoive, est cette année celle qui pose en mère Noël pour Ticket. Passionnée de mode, de danse et de musique, elle a représenté le pays à la 69 édition de Miss Univers en 2021.
Pour 2022, la jeune mannequin de 25 ans, originaire d’Aquin, n’a pas chômé. Elle a participé à plusieurs grands événements dont New York Fashion Week, Los Angeles Fashion et Miami Swim Week et porté les créations de designers tels que Nike et Natalia Fedner ou encore notre compatriote Viviane Valérius.
Belle, talentueuse, on l’a aussi vue dans des magazines internationaux comme Elle magazine, Marie Claire, Vogue, Daily Mail, Cosmopolitan.
Petit à petit, l’ancienne élève du Collège Notre-Dame du Sacré-Cœur d’Aquin et étudiante en relations internationales à l’Académie nationale diplomatique et consulaire (ANDC) prend ses marques dans l’industrie de la mode comme elle l’a toujours rêvé.
Courageuse, dynamique et déterminée, quand elle ne brille pas sur les planches, elle s’investit dans les activités de EdenB Foundation, la fondation qu’elle a lancé le 28 août dernier pour venir en aide aux démunis partout dans le monde et précisément à Aquin.
Elle travaille aussi sur EEDEN sa propre ligne de vêtements. Son ambition : « Inspirer les jeunes » !