Guyana. Le président fier de sa police !

Mardi 13 décembre 2022, de nombreuses personnalités politiques et les membres importants des Forces de polices Guyanaises (GPF) étaient conviés au petit-déjeuner de Noël annuel au « Mess des policiers ».

Au cours du service, le président guyanien le docteur Irfaan Ali a pris la parole pour féliciter le travail de la police qui s’est « considérablement amélioré » à son avis.

Le commandant en chef des forces armées de la Guyane a rajouté que les forces de l’ordre et les services en rapport avec les forces de l’ordre sont appréciés au niveau local et international. Un avis partagé par le président qui a affirmé que le professionnalisme et la qualité du service de police de la Guyane est l’un des compliments les plus fréquents qu’il reçoit lorsqu’il se déplace à l’étranger.

Le président a annoncé que les officiers supérieurs et les services de son cabinet allaient prochainement se rejoindre lors d’un forum afin de discuter du futur du fonctionnement du service de police.

Le président a également annoncé que le leadership des forces de l’ordre sera plus interconnecté ce qui signifie qu’il aura un fonctionnement moins pyramidal qu’auparavant. Il estime que le fonctionnement des services de police aussi performant soient-ils méritent d’être améliorés.

Le futur des forces de police de la Guyane passera essentiellement par l’inclusion de la technologie qui permettra « d’augmenter l’efficacité et la productivité ».

Source : Guyana Times

Lien : https://guyanatimesgy.com/gpfs-development-will-be-technologically-driven-pres-ali/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​