Des agriculteurs de la région de Rivulet ont retrouvé deux corps lundi 5 décembre 2022 sur leur terrain agricole. Apparemment des Vénézuéliens.
Selon le rapport de police, les deux hommes décédés avaient des blessures au cou qui pourraient être la cause de leurs décès. Les policiers ont également retrouvé des béquilles, un permis de conduire et une carte d’identité vénézuélienne sur les lieux. Les deux pièces ont permis d’identifier les deux victimes qui sont deux hommes vénézuéliens.
Les policiers de l’unité du sud de la force opérationnelle de la division centrale ont été les premiers à répondre à l’appel. Des officiers de la division des homicides ont été appelés pour ouvrir une enquête pour double homicide. L’enquête a été prise en charge par l’inspecteur Sylvan et les sergents Harriot et Modeste.
Le rapport de police a confirmé la présence des policiers de l’unité du sud, de l’ASP Persad et du Couva CID. Les corps ont été récupérés par les autorités. La police de Trinidad-et-Tobago a diffusé un appel à témoins pour toutes les personnes qui auraient des informations qui concerneraient ce double homicide.
Source : Trinidad Express
Lien : https://trinidadexpress.com/newsextra/farmer-workers-discover-chopped-bodies/article_bedbff56-7492-11ed-83e2-6b60003a94ad.html