Barbade. Moins de plaintes contre les transports

Selon la directrice des opérations du conseil des transports, Lynda Holder, le conseil des transports de la Barbade a enregistré beaucoup moins de plainte au cours de la dernière semaine.

Le conseil recevait de nombreuses plaintes chaque semaine concernant la qualité des transports, notamment au sujet du service dans certaines paroisses rurales de l’île.

Pour Lynda Holder, la baisse du nombre de plainte prouve que le conseil a su répondre à certaines doléances de la population.

La directrice des opérations du conseil,a indiqué que le conseil avait mis en place des services supplémentaires à St Andrew et à St Joseph où les navetteurs avaient du mal à satisfaire la demande. De nombreuses personnes avaient pointé du doigt le manque de bus, notamment aux horaires du matin.

Priorité aux scolaires

Chaque bus était plein ce qui rendait l’expérience extrêmement désagréable pour tous les utilisateurs. L’augmentation de l’offre était nécessaire car les bus sont prioritaires pour les jeunes écoliers.

La priorité faite aux élèves était l’une des principales cause de plaintes des autres utilisateurs qui devaient se serrer dans les bus restants.

Le manque de bus entrainait souvent des retards ou des trajets compliqués . Pour Lynda Holder, le conseil a souffert de la reprise des cours physiques au mois de septembre.

Depuis la rentrée, les élèves sont attendus physiquement dans l’établissement à 100% contrairement à ce qui se faisait ces deux dernières années.

Source : Nation News

Lien : https://www.nationnews.com/2022/10/24/board-beefs-rural-bus-service/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​