Le gouvernement barbadien a décidé de lancer un programme de solidarité durant les vacances scolaires pour les jeunes enfants défavorisés. Ce programme prévoit de distribuer à manger aux enfants durant cette période. L’idée qui a été plébiscitée par un bon nombre de personnes commence à recevoir quelques critiques de la part de certains représentants politiques.
Parmi ces critiques, le secrétaire général adjoint du syndicat national des travailleurs publics, Wayne Walrond, a indiqué que les travailleurs qui sont employés dans les services de repas scolaires, qui devront assurer le service de ce programme se plaignent « d’un manque de respect » en raison de l’organisation qui ne serait pas au rendez-vous. Ils dénoncent une organisation qui a été faite sans aucune consultation.
Les autres critiques faites à l’initiative concernent également l’organisation. Wayne Walrond a précisé que personne ne s’oppose à l’idée sociale qui est approuvée par tous., a-t-il précisé
« Les travailleurs sont engagés à nourrir les enfants de la nation, mais il y a un manque de respect… Il semblerait que le programme a été présenté sous une approche qui leur était imposée ».
Source : Nation News
Lien : https://www.nationnews.com/2022/07/18/sour-taste-mouth/