La Dominique a accueilli mardi 5 juillet 2022 le tournoi de cricket Winward Islands, un tournoi réservé aux joueurs âgés de moins de 19 ans. Ce tournoi, très prisé dans la région caribéenne, effectuera son retour après environ trois ans d’absence.
Pour cette année, la Dominique a décidé d’organiser le tournoi sur deux sites, le Windsor Park et le Benjamin’s Park.
Le tournoi a repris avec une première rencontre entre la Dominique, pays organisateur, et Saint-Vincent-et-les-Grenadines. L’autre rencontre de la journée d’hier a opposé Sainte-Lucie à la Grenade.
Autre nouveauté, ce tournoi Windward Islands se déroulera exceptionnellement sur deux jours, contrairement à ce qui se faisait auparavant.
La Dominique a annoncé l’équipe qui défendra les chances du pays dans ce tournoi des jeunes joueurs prometteurs des Caraïbes. L’équipe sera dirigée par le sélectionneur Sam Kiron et managée par Kevin James. Le capitaine sera Stephan Pascal, il sera épaulé par son vice-capitaine Yawani Registe. En tout, le staff a retenu 16 joueurs, dont trois réservistes.
Source : Dominica News Online
Lien : https://dominicanewsonline.com/news/homepage/news/windwards-u19-cricket-competition-to-be-held-in-dominica-from-tomorrow/