Le Rayon de Petite Anse, des Anses d’Arlet, s’est imposé chez les filles et les garçons, ce dimanche 19 juin.
La finale de la Coupe de Martinique s’est déroulée, dimanche 19 juin, au hall Pellière-Donatien, du Stade Louis-Achille (Fort-de-France).
Le Rayon de Petite Anse (Anses d’Arlet), s’est imposé chez les filles et les garçons, ce dimanche 19 juin. Chez les filles, face à l’Espoir de Sainte-Luce, en finale, le score a été de 3 sets à 2.
Chez les garçons, le match les opposant au Good Luck de Fort-de-France, s’est terminé sur le score final sans appel de 3 sets à 0. Ainsi, les joueurs du Rayon conservent le titre.
Une belle satisfaction
Un doublé qui satisfait l’encadrement du Rayon de Petite Anse, après des mois sans compétitions, ni entraînements. « Nous avons pu, depuis janvier, retisser le lien avec les joueurs afin qu’ils reprennent le chemin des entraînements et de la compétition et cela a donné un bon résultat. Les deux équipes arrivent en finale et la gagnent. C’est d’autant plus satisfaisant pour les filles qui souhaitaient le titre depuis plusieurs années et qui échouaient à chaque fois en finale. C’est une belle satisfaction qui nous permet de nous projeter sur les prochaines échéances de la saison 2022-2023 », estime Gregory Alpha, président et joueur du Rayon de Petite Anse.
Rodolf Etienne